Série inexistante sur xbix mais disponible sur l'application

Xavier51939633

Bonjour j'ai une petite question
Sur l'application mobile j'arrive a trouver une série mais que je ne trouve pas sur la xbox que l'on se sert pour regarder my canal comment faire pour les trouver sur cette même xbox ?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Cette série est disponible uniquement via Disney+ actuellement (sur votre Smartphone, vous devez voir le logo Disney+ pour cette série, non?)

Sur certains équipements, myCanal intègre la recherche dans le catalogue Disney+, avant renvoie vers l'application Disney+ pour la lecture (car c'est bien sur Disney+ directement que le programme sera ouvert).

Ce n'est peut être pas le cas des Xbox.

Installez l'application Disney+ directement dessus (si ce n'est pas déjà fait), et allez directement sur cette application pour retrouver la série.

Xavier51939633

Je cherche a regarde once upon a time. Je la trouve sur mon téléphone mais pas sur la xbox.

pierrickand

Bonjour

Pour que l'équipe Canal+ vérifie s'il y a un problème ou non, indiquez la série que vous cherchez.