mauvaise réception des chaines CANAL SAT depuis plusieurs jours ?

CHMAZ22

Depuis plusieurs jours, je n'ai pas accès aux chaînes de CanalSat. Mauvaise réception. J'ai réactualisé mes chaines. Lors de la parution des chaines certaines sont marquées en rouge. L 'image revient et peut de temps après de nouveau écran noir ??? ? Que dois-je faire ? Problème de parabole peut-être ? Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour

Soit le décodeur est défectueux, soir vous avez un soucis de réception sat.

Il faut procéder par élimination. Tester le décodeur chez un ami si vous le pouvez, et/ou faire contrôler l'installation sat par un antenniste.