impossible installer module de téléchargement sur chromebook. Y a t'il une solution?

Pierre7689717

impossible installer module de téléchargement sur chromebook. Y a t'il une solution?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est le site internet qui demande l'installation d'un module.

L'application myCanal pour Android n'utilise pas de module externe.

Vous êtes sûr d'avoir installé l'application myCanal pour Android, puis de l'utiliser? Et non pas d'être en train de passer par le site internet myCanal depuis Chrome?

N'hésitez pas a mettre des captures d'écran de ce que vous voyez.

Pierre7689717

j'ai installé l'application Mycanal qui fonctionne sans problème
par contre, à la demande de téléchargement, l'appli me demande d'installer le module de téléchargement , le module se télécharge
à l'exécution, le module dit être incompatible de chrome

pierrickand

Bonjour

Il existe un module de téléchargement externes sous Silverlight sur Windows, et sur Mac OS X (sauf a partir de Catalina qui ne supporte plus Silverlight).
Mais Silverlight arrive en fin de support le mois prochain.

Chromebook ne supporte pas non plus Silverlight, donc vous ne pouvez pas avoir ce module.

Par contre sur Chromebook, vous pouvez installer des applications Android.
Essayez d'installer l'application myCanal pour Android.
https://support.google.com/chromebook/answer/7021273?hl=fr