impossible de me connecter à mon compte alors que je viens de souscrire un abonnement, ça commence fort!!!

John52615352

impossible de me connecter à mon compte alors que je viens de souscrire un abonnement, ça commence fort!!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous vous connectez bien au compte Canal+ et non pas via les boutons de connexion Free ou Orange (cela concerne les options TV By Canal chez ces derniers)?

Si oui, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire