A l’aide sur formule Digital sans engagement

Sandrine51832441

Bonjour, J’ai souscrit Une formule canal + essentiel digital + le Pack canal +: formule sans engagement a 31,99€ le 08/08 je bénéficie bien de mes services jusqu’au 08/09. Ma carte étant périmée il ne peuvent pas prélever pour le 09/09 donc coupe les services et m’envoie un mail : c’est normal et je m’occuperais de réactivité mes droits le week-end en réglant le 11/09 ce que je fais je reçois dans la foulée le mail confirmant la réactivation. Le 12/09 je n’ai plus accès à mes services, je consulte mon espace client et un message s’affiche fort désagréable : vous avez un impayé! ???? Je ne comprends pas ayant payé la veille les 31,99€ pour la réactivation. Depuis je galère toute les 48h j’appelle le service client TRÈS incompétent et menteur car on me dit que l’on fait remonter le problème mais aujourd’hui 23/09 toujours pas réglé! J’en peux plus je fais mail au service client je n’ai même pas de réponse !! J’au payé mes services jusqu’au 10/10 je n’y ai pas droit et on le réclame 21,99€! Aidez-moi à résoudre mon problème, je craque! Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Sandrine51832441

Bonjour, merci d'avoir pris du temps pour me répondre. 5ème appel ce jour une téléconseillère me dit faire remonter l'information au service financier, que l'on me rappeleras (cela fait la 2ème que j'ai ce discours sans rappel ni résolution),bref des menteurs...
La téléconseillère me propose d'envoyer un courrier POSTAL!!! (allo! on est en 2021) avec l'envoi de la preuve de débit de ma carte bancaire le 11/09 et copie du mail de confirmation de réactivation. Impossible d'échanger avec le service client ou un expert par MAIL pour solutionner mon problème (je rêve!) par contre pour essayer de prélever d'autres sommes d'argent sur la carte pas besoin de courrier POSTAL!! J'hallucine... (est-ce un moyen de dissuasion pour les consommateurs??) je vais donc prendre ma PLUME et leur faire un joli courrier recommandé AR avec copie à l'association UFC QUE CHOISIR de ma ville avec une demande de remboursement, de dédommagement et une demande d'excuses. Service client 0/20 service Canal + 0/20. Je rappelle que je galère depuis le 12/09 ayant payé mes services le 11/09 (31,99€) nous sommes le 25/09 toujours pas d'accès à mes services Pack
Essentiel + Pack Canal. Je fais partager mon expérience car je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas et que d'autres vont rencontrer le même problème.
Bonne continuation à vous.

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a qu'eux qui peuvent résoudre votre problème sur le compte.

Contactez les à nouveau, via les numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits