série "black sails"

eddie1806

Bonjour
J'ai commencé à visionner la série "Black sails" via canal plus à la demande. La première saison je l'ai vu en entier. Je voulais voir les saisons suivantes et je viens de m'apercevoir que cette série a disparu dans la section "vu récemment" et lorsque que je lance une recherche je ne la trouve plus.
Cette série n'est plus disponible ?
En vous remerciant de votre réponse je vous souhaite une bonne soirée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@68672829

CanalVOD est un service VOD indépendant des abonnements, accessible aussi bien aux abonnés qu'aux non abonnés.

Pour ce qui est dans votre abonnement, avez vous Starzplay ?
Si non, lire en dessous votre réponse, vois avez l'explication de pourquoi vous avez eu accès à cette séries il y'a quelques jours et plus maintenant.

bonjour, idem pour moi, sauf que je le retrouve sur vod canalplus, bien sur payant soit pour acheter ou louer super vu le prix de notre abonnement!!! ça me fait vraiment ch...

pierrickand

Bonsoir

La série est toujours disponible sur Starzplay.

Avez-vous ce service dans votre abonnement ?

Si non, Canal+ l'a offert ce mois-ci a l'ensemble des abonnés, et jusqu'à hier.
Ils avaient annoncé cette mise en clair par email.

chatibeb

Bonsoir,

de même pour moi, j'en étais à la dernière saison, la 4 épisode 4 et cette série disparaît. Je n'ai pas fait attention aux délais impartis. Y a-t-il un moyen de récupérer cette série ? C'est pour le moins frustrant