Canal me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné et connecté sur mon compte

tututito

Bonjour

Sur PC Canal me demande de m'abonner alors que je suis déjà abonné et connecté sur mon compte et sans VPN. Sur TV pas de problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Regardez toutes les possibilités ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si rien ne vous aide.