Application mycanal freebox pop

John32558662

Bonjour,
Je sais que le sujer a déjà été évoqué de nb fois mais je ne trouve pas de solution
J'ai un abonnement Free et je tente de linker mon compte mycanal sur la Freebox
mais rien a faire, je n'arrive pas a avoir le popup sur mon appli android.
J'ai suivi toutes les procédures possibles et imaginables mais rien a faire le popup n'apparait pas sur mon tel (j'ai également essayé avec un autre telephone)
Je vous remercie par avance
Cordialement,
BG

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

John32558662

Bonjour,
merci pour la réponse
On parle bien de TV By Canal Panorama
Je suis d'accord que les chaines TV By Canal Panorama sont également disponibles sur Oqee mais sauf erreur la qualité n'est pas du tout la même (en tout cas sur les chaines comme Eurosport par exemple). C'est pourquoi je souhaiterais également pouvoir utiliser l'appli mycanal sur la pop
J'ai déjà essayé la procédure énoncée mais rien ne à faire, aucun popup n'apparait que mon tel android

pierrickand

Bonjour

Vois parlez d'acceder aux chaînes de TV By Canal Panorama ? Ou à un abonnement Canal+ sans engagement.

Si TV By Canal Panorama, vous avez les chaînes dans l'univers TV de Free. C'est pareil sur toutes les Freebox. C'est Free qui vend cette option et donc y donne accès de son côté.
Et cette option est accessible via myCanal sur d'autres équipements. Mais pas dans les univers TV Canal+ des Freebox (et sur la Pop, cet univers TV utilise l'application myCanal).

Si offre Canal+ sans engagement, et que vous n'avez pas le Pop UP de myCanal sur un smartphone Android, c'est qu'ils ont peut être supprimé cette possibilité d'accès détourné.

Essayez sinon la désactivation d'une application Freebox/Canal+ préinstallée par Free sur la Pop, et qui limite l'application myCanal à une déclaration comme decodeur pour une offre avec engagement (comme l'univers TV Canal+ des autres Freebox).