Je ne peux pas accéder à mon échéancier

Jean52504078

Je ne peux pas accéder à mon échéancier sur 25 mois, document mentionné dans votre mail du 23/09, pourquoi.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je ne vois pas trop ce qu'apportera une réinitialisation de box/décodeur.
C'est utile quand on ne reçoit pas les chaines mais là c'est un problème sur votre espace client ou seul le service client peut vous aider :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Ou Espace Client/Contact ou vous pouvez vous faire rappeler.