Bonjour. Je suis abonné Canalsat Série Cinéma, mais depuis hier l'appli Starzplay a disparue de MyCanal sur Android

Christophe4395554

Bonjour. Je suis abonné Canalsat Série Cinéma, mais depuis hier l'appli Starzplay a disparue de MyCanal sur Android. Je n'y ai eu accès qu'une seule fois et commencé à regarder une série.
Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@tndtnd

Donc tu n'étais pas concerné par la mise en clair du service dont je parlais, puisque tu as Starzplay dans ton offre.

pierrickand

@tndtnd

Oui, l'offre d'accès offerte à Starzplay dont je parle n'a été qu'en Septembre (mais je n'ai pas dit pendant 1 mois, j'ai dit pendant quelques jours).

Après, si toi tu as encore accès à Starzplay, soit tu as bien Starzplay dans ton offre d'abonnement (regardes bien le détail de ton abonnement sur l'espace client, qui a peut être changé*), soit tu as une autre offre promotionnelle qui n'est pas le même que celles dont je parlais.
Et ce sera valable aussi bien sur ton G9, que myCanal que n'importe quel autre équipement.

  • * Depuis le 09/09, il y a eu des modifications sur le contenu des anciens abonnement également.
  • Par exemple, les abonnés à l'ancien pack + de Canal+ (ce qui est mon cas), ont vu ce pack se dissocier en 2 : le pack Canal+ Sport Ciné Series (contenant Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Kids et Canal+ Docs) et l'option + de Canal+ (contenant Disney+, l'offre SVOD Canal+ séries et Starzplay). Donc les abonnés à l'ancien pack + de Canal+ ont gagné maintenant l'accès à l'offre SVOD Canal+ Séries et à Starzplay, de manière définitive normalement.
pierrickand

@tndtnd

Starzplay est toujours disponible quelque soit le matériel. Mais à condition de l'avoir dans son abonnement.

Ce n'est pas un problème de matériel qu'à Christophe4395554, mais un problème d'abonnement.

Christophe4395554

Merci pour vos réponses!

pierrickand

Bonsoir

Starzplay n'est pas dans cette vielle offre Canalsat à ma connaissance.

Mais ils ont offert Starzplay a tout le monde pendant quelques jours en Septembre. C'est sûrement à ce moment là que vous l'avez vu.