enregistrement sur mini deco

lulu17440

bonjour
alors que sur le decodeur principal il reste 170 gigas impossible enregistrer sur mini deco

me dit zero octet dispo merci

Réponses de la communauté

forcebio

Bonjour lulu,
Le mini-décodeur ne permet pas d'enregistrer.. il peut seulement récupérer les enregistrements effectués par le décodeur principal.
Quand vous dites qu'il ne veut pas enregistrer, est-ce plutôt programmer un enregistrement ?
Si oui, alors en effet une réactualisation de l'interface voire une réinstallation du décodeur principal pourraient être des choses à envisager...