Conserver le matériel canal + après résiliation

Emilie52626185

Bonjour,
L' instalation satellite de ma mère ayant été assez compliqué, après résiliation de son abonnement ma mère a décidé de racheter le matériel canal plus pour ne pas avoir à recommencer l'installation d' un nouveau décodeur.
Depuis qq mois tout fonctionnait très bien elle avait accès à la tnt sans soucis, mais depuis 2 jours plus rien ne fonctionne comme si la carte ne fonctionnait plus, alors qu il n' y a jamais eu de problème quand elle payait l'abonnement, du coup je me demande si malgré la possibilité de rachat du matériel celui ci n'est pas programmé pour ne plus fonctionner, qqun aurait il la réponse ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Canal+ ne vend pas de décodeur, il est donc impossible de racheter son propre matériel.
Pour recevoir la TNT par satellite (avec la même orientation d'antenne que Canal+) il faut passer par TNT Sat.
https://www.tntsat.tv/
Il faut acheter une carte à 15 euros qui est valable pendant 4 ans.
Vous avez également besoin d'acheter un décodeur parmi ceux-ci :
https://www.tntsat.tv/tnt-sat-decodeur-materiel-installat...
Les décodeurs Canal+ ne sont de toute façon pas compatible avec l'offre TNT Sat.