impossible d'avoir un deuxième téléviseur

JT54

Bonjour j'ai pris récemment un abonnement canal+ sur SFR cable aucun souci reception sur mon décodeur sfr a mon inscription cela fonctionnait , pour profiter du deuxième ecran je commande un décodeur canal+ recu ce jour il est mis en service par canal , mais maintenant je n'ai plus accès aux chaines canal+ sur le décodeur cable SFR ,

je recontacte canal+ au bout d'un moment le conseiller me dit c'est pas compatible avec votre connexion , alors a ma demande initial j'avais bien posé la question et l'on ma bien oui vous aurez sur le décodeur location canal les chaines et sur le décodeur SFR ,je vois pas pourquoi seul le décodeur SFR fonctionnais et un fois pris un décodeur canal c'est plus possible

j'ai donc engendré des frais 75 de caution et 6 euros pour rien du tout

est-ce normal , étant dans le mois d'essai et mois de 14 jours je vais annulé mon abonnement
merci

Réponses de la communauté

alex21

@JT54

Bonjour,

Contactez le service client pour qu'il puisse ajouter votre box en plus de votre décodeur.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

JT54

bonjour et merci de votre réponse oui la boxe zive sfr n'est plus dans le matériel replacé par le décodeur et carte canal+

JM0805

Bonjour,
Non ce n'est pas normal.
Il faut juste avec une box Cable un décodeur qui fonctionne en réception internet pour pouvoir le relier en WIFI ou Ethernet à la box SFR.
J'ai moi même, dans ma chambre, un cube S depuis 4 ans relié en WIFI a la box 4K THD SFR, du salon, qui fonctionne très bien.
Avez vous vérifié dans Espace Client/Matériel qu'ils n'ont pas supprimé votre Box?