Impossible d'accéder à mon abonnement canal + via le pass culture avec l'offre -26ans/3mois

Victor52545030

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre -26 ans pour 3 mois via le pass culture pour 37,47€ (marquée comme "utilisée depuis le 19/09/2021" sur le pass culture) mais impossible d'accéder à l'offre sur canal plus, impossible de regarder des films ou séries sur mon compte, je ne peux qu'en louer. Comment dois-je faire pour y remédier ?

Merci de votre réponse !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à un abonnement et que celui-ci ne semble pas s'être activé, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

Etienne52808483

mais ce n'est pas un abonnement payant il est sans engagement

Etienne52808483

Pareil, aucun remboursement n'est possible ?

Damien52643468

La même j’ai pris l’offre et je n’ai accès à rien sur canal