Problème de debit

Ani51280020

Depuis que je suis passé chez bouygue fibre je n'ai plus accès a canal avec comme message d'erreur que le débit n'est pas suffisant et bouygue me dit que c'est canal du coup je suis un peu perdu.

Réponses de la communauté

alex21

Avez-vous déclaré le changement du mode de réception par fibre à Canal+ ?

Si ce n'est pas le cas, vous devez déclarer ce changement au service client qui a accès à votre dossier personnel.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits