Problème live sur mycanal

brozzoni

Bonjour
Depuis quelques jours le live de l'appli Mycanal ne fonctionne plus. je n'ai pas de message d'erreur mais une image qui clignote avec un icône de chargement par dessus.
J'utilise un OPPO A9 2020 . J'ai déjà essayé de réinstaller Mycanal et de redémarrer mon téléphone.

Thème
myCANAL

Nathan21163745

Pour info solution au problème qui fonctionne très bien pour ma part qui m'a été fournie par le service technique Android :
Cliquer sur votre avatar (en haut à droite de votre écran)
Choisir le menu "Réglages"
Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL
Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.
Faire "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")
Se rendre dans la section "DEBUG"
Activer "Forcer l'audio en stéréo"

Réponses de la communauté

ikarium

Salut moi aussi j'j'ai le même problème.
Sa fait presque 3 semaines que sa dure.
J utilise un oppo A9 quand je lance le live une image apparaît reste figé et le symbole de chargement tourne super vite.
Au prix où l'on paye l'abonnement je trouve sa dérisoire qu'il ne fasse pas l'effort de résoudre les problèmes plus vite

Nathan21163745

Salut,
Même problème de mon côté... Je viens de signaler cela à Canal+ sur Twitter mais j'imagine qu'ils sont déjà au courant du problème... Très désagréable quand on a accès aux chaînes dans son abonnement uniquement via mycanal...