Pourquoi j'ai pas accès au films adultes

Hassane48599422

Je vous repose la question pourquoi j'ai pas accès au films adultes

Réponses de la communauté

sylvestre972

Bonjour,
Cela m’est déjà arrivé, il suffit simplement d’appeler ou de vous faire appeler (ça revient moins cher) par le service client en leur exposant votre problème et ils vont vous arranger tout ça…

La case revevoir les films adultes est elle cochee sur l espace client

Et on redis chaque fois la meme chose vous vous adressez a des abonnes ici pas a canal c est pourtant bien mentionne