Problème accès direct MyCnal avec mise à jour Sarafi 15.0 sur mac

alnotv

Bonjour,

j'ai un problème pour l'accès au direct depuis la mise à jour de mon mac à la version macOS 11.6 qui contient la nouvelle version de Safari Version 15.0 (16612.1.29.41.4, 16612). L'accès au direct est très lent (par rapport à avant) et l'interface du direct (pause, son, fonction ZAP,...) est très lente quand elle ne plante tout simplement pas.
J'ai essayé de me connecter par Firefox, et je n'ai aucun de ces problèmes, donc je pense que c'est lier à la dernière version de Safari.

Ci-joint une capture de "Début Information".

Pourriez-vous SVP traiter ce problème.

Bien cordialement, Vincent

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alnotv,

Merci pour ce partage.

A bientôt.

alnotv

Je vient de faire la mise à jour de Monterrey en version 12.1 qui inclue Safari 15.2. Tout semble avoir été résolu. Enfin !

Philippe32323733

l faut réinitialisation et synchronisation du coup ???