Plas d'acces au direct... uniquement a la boutique alors que je suis connecté a My canal

agnes37984139

bonjour, impossible d'acceder au service my canal, juste a la boutique ... en plus l'acceptation des cookie est saoula, a chaque clic faut refuser .... marre du flicaque de canal ( au prix ou est l'abonnement pas besoin d'etre en + fliqué et infos revendues).

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Agnès,

Votre capture d'écran indique que vous n'êtes pas connectée en tant qu'abonné sur myCANAL.

Je vous invite à bien suivre les conseils de cette FAQ