Dolby decodeur canal.....

sachoukachler

Bonjour, j ai 3 sources canal : dernier decodeur en satellite, Apple tv, et streaming sur tablette.....j ai un ampli et 5 enceintes....prime et netflix diffusent en 5.1, toutefois impossible de mettre canal en 5.1....même les films box office annoncé en dolby......help ?

Réponses de la communauté

Prosat

Oui monsieur c'est tout à fait ça
merci pour le complément d'information.

pierrickand

Sur myCanal, c'est aussi disponible en streaming, pas juste en téléchargement.

Ce n'est disponible cependant que sur les contenus proposés en UHD 4k, et pas les contenus uniquement en HD.

C'est disponible uniquement en téléchargement sur le décodeur UHD, car la qualité UHD à la demande n'est disponible que de cette manière.

Prosat

Oui c'est le defaut de mycanal ce n'est que du son PCM , alors qu'en téléchargement ils arrivent à nous donner du dolby digital plus.

sachoukachler

oui en direct....mais rien en replay

Prosat

Il faut activer le Dolby dans le menu audio.
Il y a des chaînes en 5 1 sur le satellite.