Contenu programme tv

CSMATS

Impossible d'avoir le contenu des chaines dans le menu "Programme TV". J'ai éteint complètement mon décodeur et j'ai plusieurs fous relancé via le "Panneau diagnostique" et cliquer sur "redémarrer" et même retirer la carte , mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait me renseigner?

alex21

Avez-vous essayé une réinstallation partielle de votre décodeur dans les paramètres ?

Réponses de la communauté

CSMATS

Merci Alex 21 pour votre conseil. Maintenant tout refonctionne normalement.