message : appareil anynet non connecté, veuillez vérifier et recommencer

Gervais31355686

message : appareil anynet non connecté, veuillez vérifier et recommencer...

Réponses de la communauté

Bonjour

@Gervais31355686

" Anynet+ est l'appellation utilisée par Samsung pour décrire les produits de la marque proposant des fonctions CEC.
Leur but est de faciliter l'utilisation des différents appareils Samsung compatibles.
Une fois les périphériques Anynet+ connectés en HDMI à une TV Samsung compatible, il devient possible d'utiliser uniquement la télécommande de la TV pour tous les piloter.
Par exemple, il est possible de modifier le volume d'un système home cinéma avec la télécommande de la TV ou encore d'éteindre la TV et les périphériques externes en appuyant sur une seule touche."

Si vous possédez le décodeur UHD-4K Canal (modèle noir), les fonctions HDMI-CEC ne sont pas finalisées sur celui-ci, pour le moment.

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que votre TV est sur la bonne source HDMI, et que le décodeur est bien en marche.

Si pareil, vous avez quel modèle de decodeur ?