impossible d'installé MYCANAL

John43058081

Bonsoir, comment installé mycanal ( abonnement fourni avec Freebox révolution ) sur ma TV Samsung neuve modèle UE43AU9005KXXC ( tizen ) ?
Cordialement
AdrienB

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les applications myCanal/Canal+ des Smart TV Samsung ne permettent pas la connexion avec le compte Free dans le cas de l'option TV by Canal Panorama. C'est uniquement pour les abonnements Canal+. Et elle est déjà préinstallée sur votre TV.

Vous avez accès uniquement aux PC, smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, Chromecast, Fire TV.