Détail chaînes canal+

Teojuju

Bonjour,

Je souhaite savoir si sur les chaînes supplémentaires de canal+ il y a les mêmes programmes que sur la chaîne canal+

Exemple :

  • Sur canal+ cinéma, Y-a-t-il plus de cinéma que sur la chaîne canal+
  • Sur canal+ sport, Y-a-t-il plus de sport que sur la chaîne canal+
  • Sur canal+ série, Y-a-t-il plus de série que sur la chaîne canal+

Et du coup est-ce vraiment intéressant de les prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses

michel9293281

ciné cinéma. Plus de films intéressant...
canal +sport . Plus de foot Français le foot étranger ne m'intéresse pas
Je veut revoir mon abonnement..si non je résilie...
MERCI POUR VOTRE REPONSE

Réponses de la communauté

Teojuju

Merci pour votre réponse claire

alex21

Bonjour,

Sur Canal+ Cinéma, il y a quelques films inédits qui passent en avant-première, puis ils sont rediffusés sur Canal+ après.

Sur Canal+ Sport, il y a des retransmissions sportives qui ne sont jamais diffusées sur Canal+ (le match de Ligue 1 du dimanche, certains matchs du Top14, les essais de Formule 1, la Division 1 féminine, l'indycar, beaucoup de matchs de Premier League...).

Sur Canal+ Séries, c'est la même chose que Canal+ Cinéma, il y a des séries inédites diffusées seulement sur Canal+ Séries. En revanche, elles sont peu rediffusées sur Canal+.