Plus d'accès à Cafeyn

AJAYI49925442

Quand je tente d'accéder à Cafeyn je tombe sur une page blanche.

Réponses de la communauté

xavi2

Et le fait qu'il me soit impossible de m'y connecter via l'application, est-ce dû à un antivirus ?
Là je désespère, mais bon ce n'est pas si grave que cela, il y a pire comme truc.
Merci pour votre réponse.

Bonjour xavi2,
J'en suis une nouvelle fois désolé. Malheureusement, vous semblez être le seul dans cette situation au moment où nous échangeons (ou les autres personnes concernées ne se sont pas remanifestées) et nos équipes ne reproduisent pas le défaut.

Il s'agit certainement d'un blocage de votre firewall/antivirus ou de règles de sécurité de vos navigateurs réglées à un niveau de protection trop élevé. Je vous invite à faire un point à ce sujet et à revenir vers nous.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

xavi2

Toujours impossible d'accéder à cafeyn.

xavi2

A ce jour, toujours impossible de se connecter à Cafeyn quel que soit le support utilisé. Dommage de ne plus pouvoir utiliser ce service compris dans mon abonnement. Alors que les accès à l'Equipe et autres fonctionnent normalement.

Bonjour Laurence,

Nos équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de ce souci.

Nous vous tiendrons informés dès que possible. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

LAURENCE48125175

Accès à CAFEYN impossible via ma tablette

Sujet résolu non résolu Publié le 20 octobre 2021 7 réponses 37 vues
Bonjour, Depuis 2 semaines impossible de me connecter à CAFEYN via ma tablette SAMSUNG alors que je n'avais aucun pb auparavant.
Après l'identification et le mot de passe, l'écran en pièce jointe apparaît et reste bloqué, que ce soit via CANAL+ ou via l'application CAFEYN.
L'accès est possible avec le téléphone

J'ai désinstallé et réinstallé l'application
J'ai mis à jour le système
J'ai allégé le stockage
-J'ai posé le pb à CAFEYN qui me répond que c'est un pb CANAL.
Merci pour votre aide

xavi2

Bonjour @Olivier,

En passant par mycanal (version WEB), je tente une connexion en passant par "Chaines et Apps" et tombe sur une page blanche.
En tentant directement de me connecter sur le site cafeyn, il se passe la même chose.
Je précise que j'essaye sur un PC en passant par Edge de Microsoft mais même problème avec Chrome.
En passant par l'appli d'un smartphone, soit via Mycanal, soit via Cafeyn directement, je ne parviens pas à me connecter. La tentative de connexion échoue à chaque fois.
Je précise que je suis abonné Intégrale

Bonjour xavi2,

Pouvez-vous me lister tous les équipements sur lesquels vous avez fait l'essai (en précisant s'il s'agit d'un accès via appli ou via le site de Cafeyn) ?

Un premier correctif a déjà eu lieu il y a quelques jours et nous allons voir besoin de creuser par conséquent.

Merci beaucoup.

xavi2

Toujours indisponible de mon côté.

Francis25460155

Bonjour ,Cafeyn refonctionne pour moi et l'aaplication est à nouveau disponible sur le site canal+

Bonjour Olivier
Cet après-midi cela fonctionne j'ai pu me connecter.
Android 11 Samsung galaxy s10+
En revanche je ne peux charger l'indépendant, récupération du numéro impossible.
Cela fonctionne avec ma tablette Samsung tab S7+ avec ma connexion sfr.
Cordialement

Bonjour tndtnd,

Du coup, sur quelle configuration n'avez-vous plus accès à Cafeyn exactement ? (quelle combinaison équipement/FAI)

@tout le monde : rencontrez-vous toujours le souci ? Un correctif a été effectué en début de semaine.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un dysfonctionnement a été identifié chez certains abonnés qui ont perdu les droits d'accès à Cafeyn. Nos équipes en sont informées et font le nécessaire afin que l'accès à Cafeyn vous soit de nouveau ouvert dans les plus brefs délais.

De votre côté, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin que votre compte soit intégré au ticket incident qui a été ouvert au sein du Service Clients.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Marc17491167

Est ce que Canal pourrait-il répondre à l'ensemble de ces questions...??

Francis25460155

Cafeyn ne figure plus dans les applications sur le site canal+.
Est ce à dire que les clients canal n'ont plus accés à ce service?

Francis25460155

Même problème , plus d'accés à Cafeyn quelque soit le support.

Marc17491167

Sur myCANAL l'onglet cafeyn n'apparait plus en ce qui me concerne.

xavi2

@Remy, j'ai tenté sur plusieurs supports numériques (pc, smartphone, pc de bureau), plusieurs navigateurs Internet et toujours page blanche. Impossible de me connecter via l'application.
C'est bien dommage.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@xavi2 : bonjour, avez-vous essayé via un autre équipement ?

xavi2

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. Impossible de me connecter en passant par l'application ou un site Internet. Je tombe sur une page blanche en passant par Internet et en utilisant l'application je ne parviens pas à me connecter.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Ajay,

Tentez-vous de vous connecter directement sur le site/appli de Cafeyn ou bien passez-vous par myCANAL ?