problèmes lecture replay sur free - serie innaccessible - lenteur de lecture -blogage

GillesRegnault

bjr,
Depuis plusieurs semaines, je rencontre des difficultés sur replay via ma freebox.
Soit je n'arrive pas à accéder à une série (le système me demandant de réessayer plus tard).
Ou la lecture des épisodes est constamment au ralenti, hachée ou carrément en arrêt sur image.
Alors que lorsque ma femme regarde simultanément sur un autre écran via le satellite le replay fonctionne très bien.
Je précise, après vérification, que ces anomalies de fonctionnement apparaissent même quant aucun autre débit n'est réalisé sur la ligne adsl.
Que se passe-t-il ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Faustine et @Philippe : bonjour, avez-vous bien téléchargé la dernière version 5.3.0 de myCANAL sur le Play Store ?

Philippe48131402

Bonjour, j'ai le même problème sur la free révolution ainsi que sur la free mini 4K.
J'éteints, je débranche et c'est pareil, ça tourne dans le vide. C'est souvent sur des série que j'ai commencé à regarder. Quand je lance une nouvelle série, c'est un peu moins long.

FAUSTINE4572262

Bonjour

J ai exactement les mêmes soucis que vous. Avez vous trouvé la solution car cela devient vraiment pénible ?
Cordialement

christophedu13250

Bonjour,
Dans un premier temps effectuez un reset électrique de votre box internet, puis faites la même chose avec votre décodeur ou player.
Si toujours pareil, contactez le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits