Replay course de formule 3

Yagounet

Bonjour à tous , aucun replay des courses de formule 3 du gp de Russie ne sont disponibles en replay , sachant que c était la finale . Pourquoi ???

Thème
myCANAL

Bonsoir Fabu_acr276,

Les dates d'exploitation des courses de F3 s'achevaient ce weekend malheureusement. (il faut compter une durée totale de 7 jours pour les contenus sportifs en général)

En outre, j'ai dépublié votre message de dimanche car il ne respectait pas nos règles d'utilisation.

Réponses de la communauté

Je viens de dépublier une nouvelle fois votre message et je vous invite une nouvelle fois à respecter notre charte d'utilisation.

Pour vous répondre, le contenu était bien en ligne (j'ai moi-même vérifié au moment de vous répondre le 29/09).

Fabu_acr276

Allo??
Il y a quelqu'un???

Fabu_acr276

la F3 course 1 vient d'arriver
;)
Merci

Bonjour Yann et Fabu,

Les courses sont déjà en ligne mais elles sont mal référencées. J'ai remonté le point à nos équipes éditoriales qui font en sorte que vous les trouviez plus facilement.

Je vous remercie de votre patience.

Fabu_acr276

Oui, ce n'est pas la première fois....
Il y avait le compte FB de canal+ F1 où l'on pouvait notifier
MAintenant plus rien...
LA preuve, aucun début de réponse sur ce post
Pitoyable