Problème appli myCANAL tvOS 15

Rage68600

Bonjour

Depuis le passage à tvOS 15 à chaques démarrage de l’application, lorsque je lance une chaîne en direct, l’écran reste noir si je reviens à la liste des programmes et que je relance la chaîne il y a bien l’image mais pas le son, je suis obligé de fermer et tuer l’application. Une fois redémarré tout fonctionne.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

aurelien92260

Exactement la même chose pour moi. C’est assez irritant!

Florian32473179

Bonjour, pareil, un condensé de tout ces problèmes, écran noir sur les chaînes, obligé de redémarrer tout ça, également le problème pour sortir des chaînes, obligé d’appuyer 5-6 fois sur le bouton menu, et ce, même avant tvOS 15, dommage que tout ceci reste inchangé depuis un moment, surtout que je garde mon abonnement canal uniquement car je trouve cette appli géniale… quand elle fonctionne…

fred7516

Bonjour,

Ce n'est pas forcément lié au passage TVOS15, j'ai une de mes ATV qui est sur une version antérieure qui rencontre ces mêmes problèmes que ce soit sur la version Beta ou officielle 5.3

A l'ouverture de l'application:
• Ecran noir quelque soit la chaine choisie
• Zapping assez long
• Figeage de l'image
Seule solution a ces phénomènes , sortir et redémarrer l'application .

Cdt.

christophedu13250

tvOS15 aussi.

christophedu13250

Bonjour,
Je vais rajouter un bug.
Hier je n'ai pas réussi à sortir d'un programme en Live en appuyant sur la touche Menu (qui sert également de touche retour).
J'ai appuyé sur tous les boutons et j'ai fini par sortir de myCanal, mais je suis passé par différents écrans, et avec toujours le son (de la chaîne sur laquelle j'étais) audible.