replay tf1 pas à jour

CLAUDE26225845

réception par satellite avec decodeur 4k. TF1 en replay n'est pas à jour notamment depuis cette semaine les épisodes de ici tout commence ne sont pas à jour ainsi que dals manque la 2eme partie

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Franck,

De mon côté, j'ai bien accès aux derniers replays. Peut-être le souci a-t-il été résolu entre temps.

N'hésitez pas à m'apporter plus de détails (équipement utilisé par exemple).

Ici tout commence :

Demain nous appartient :

FRANCK32243470

IDEM pour moi les séries Ici tout commence et Demain nous appartient les replays ne sont pas à jour et ce depuis l'été 2019... régulièrement.
J'en informe Canal à chaque fois... mais ils se déclarent incompétents.

NATHALIE193595

Idem a ce jour le 9 décembre

Melina

Idem pour moi
Les replay TF1 sont ils gérés par un stagiaire ?

daniele950

Pareil pour moi, j'en ai marre ça fait trop longtemps que canal déconne, j'ai envoyé mon courrier de résiliation pour le 30 novembre

puylagarde82

Hier c'était le replay de l'amour est dans le pré qui n'était pas à jour. Maintenant depuis le début de semaine les replays des feuilletons de Tf1 ne sont pas à jour à jour. 48 € par mois. C'est gonflant !

daniele950

ben non! je viens d'y aller , pas de forum d'entraide ou d'assistance sur mytf1

daniele950

pareil, le replay de "mamans et célèbres s'arrête au 27 septembre 2021 et le replay de "la bataille des couples" s'arrête au 3 octobre, c'est saoulant! je conserve exprès ces 2 émissions pour les regarder les soirs où il n'y a rien et ça me gonfle!!