Problème connexion mini décodeur

PHILIPPE8302396

Bonjour,
Il y a quelques mois vous m'avez transmis des prises pour régler le problème de liaison entre le décodeur et le mini décodeur.
Le résultat est négatif.
Je tiens à préciser que la connexion entre les décodeurs s'est interrompu d'un seul coup lors de la panne.
Je suis conscient du manque de réactivité de ma part pour vous faire le retour de cette problématique.
JE vous remercie de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.