manque de matériel

bbr3

bonsoir j'ai deux décodeur nouvel génération et sur un il me manque le disque dur à ce jour j'ai recontacté un conseiller qui me dit que lorsque nous avons deux décodeurs on a droit qu'à un seul disque dur hors à plusieurs reprise j'avais appelé et les autres conseillers me disaient que c'était une rupture de stock et dès qu'il y en aurait un de disponible ils me l'enverront aujourd'hui c'est une autre réponse qui me dit la vérité ?

pierrickand

Bonsoir

Habituellement ils ne fournissent qu'un seul disque dur par abonné.
Pour un 2nd, c'est uniquement au bon vouloir du service client.

Mais on peut utiliser n'importe quel autre disque dur externe, qui sera d'ailleurs de plus grande capacité.