Impossible de se connecter à la chaine DISNEY+ Votre appareil n'est pas compatible avec l'application Disney+"

veronique2080384

Bonjour, Nous avons accès à la chaine Disney+ ça fonctionne bien sur tablette et PC, mais pas sur notre téléviseur LG OLED 55E8 4KUHD, nous avons le message suivant :"Votre appareil n'est pas compatible avec l'application Disney+" Confirmation d'Orange, nous avons le dernier décodeur noir, ??? merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous essayez d'avoir l'application Disney+ directement sur votre TV LG? Ou sur le décodeur Orange ?

Si sur le TV LG, vu que c'est un modèle récent, vous devriez la trouver sur le LG Content Store.

Si decodeur Orange, il n'y a que le dernier modèle UHD qui dispose pour l'instant d'une application Disney+, depuis l'univers Orange. https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge....