Réactivation de l'abonnement - Impossible de changer d'offre

Alexis52478998

Bonjour,
Je souhaiterais me ré abonner en changer d'offre (passer de canal + série à canal + sport).
Mais impossible de le faire en ligne et aucun opérateur de votre service client ne m'a apporté d'aide.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Réponses de la communauté

Char Hanté
jpn72

j avais resilier mon abonnement canal qui doit prendre effet le 30 9 2021 en fait ce jour je souhaite reprendre le pack sport à 30 euros à partir du 1 10 2021 merci