Applications MyCANAL (Android, IOS, chrome cat, appel TV etc... )

null52533079

Bonjour,
J'ai bien compris l'accès à Mycanalkids depuis une page Web, mais cela ne répond pas à ma problématique, et je souhaiterai avoir plus d'info d'un conseiller à propos de la restriction d'age sur les profils.
Est ce que sera bientôt mis en place, comme sur netflix, la possibilité de vérouiller les profils sur une catégorie d'âge, car cela est problématique, n'utilisant Mycanal uniquement dans les applications dédiées ou ne figure pas l'accès à Kids.
Nos enfants ont théoriquement accès à tout type de contenu sur l'application (nous surveillons, mais ce n'est pas idéal).

Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@SCOUTY56000A

Je ne vois pas le lien entre sa question et la réponse ?

@null52533079
Ils n'ont pas donné d'informations pour l'instant sur une évolution à venir du fonctionnement des profils, pour avoir des réglages enfants.