avantage top 14

ISABELLE24419593

code reduction ne fonctionne pas pour brive/stade francais!! merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

De mon côté, si par exemple je choisis le match du CAB de ce samedi, j'arrive sur cette page en cliquant sur le code.

Arrivez-vous jusqu'à cette page ou rencontrez-vous ce souci bien avant ?

ISABELLE24419593

lorsque je passe par votre lien,ca me met code inexistant.est ce que d autres personnes y arrivent ...?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,
Pouvez-vous m'en dire plus dans ce cas ? Vous cliquez sur le code sur la page que je vous ai partagée hier, cela ouvre une nouvelle page et que se passe-t-il ensuite ?

ISABELLE24419593

oui bien sur comme les autres fois d ailleurs

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Utilisez-vous bien le code qui vous est communiqué sur ce lien du Club CANAL+ ?

ISABELLE24419593

toujours pareil,code reduc pas accepter par la billetterie du CAB!!

tndtnd

A voir avec le service clients