Aucun accès malgré le prélèvement

anémone.et.fabrice

Bonjour, j’ai reçu un mail de résiliation par l’opérateur en août car j’ai changé de freebox, je continue depuis à être prélevée mais je n’ai plus accès aux séries (abonnement canal plus séries), donc merci de supprimer le prélèvement ou de me donner l’accès aux séries.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Contactez le service client pour qu'il puisse changer votre freebox dans votre matériel de réception.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Quand vous aurez déclaré ce changement de matériel, vous pourrez recevoir à nouveau votre abonnement Canal Séries.