Perte d'images

Odoix22361636

Bonjour je viens de raccrocher avec free pour leur demander si j'avais un problème sur ma box aucun soucis la ligne fonctionne très bien par contre mycanal c'est une catastrophe depuis le début du mois, image qualité médiocre toute les 2 minutes pratiquement plus freeze avec le petit rond qui tourne.... . Et ce sur mini 4k et la pop qui sont branché en éther et toutes les deux, sur ma tablette c'est pareil mais en WiFi. Donc canal vous faites quoi pour nous les vaches à lait qui tout les mois on vous donne notre argent les yeux fermés sans rien dire, de plus en plus je pense me désabonner de chez vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils ont une nouvelle version bêta 5.3.0 de myCanal depuis hier, qui apporte un correctif sur les problèmes de saccades sur plusieurs équipements. À priori vu les retours sur ce forum aujourd'hui, c'est positif. Si vous n'êtes pas beta testeurs, il faut attendre qu'ils valident cette phase de beta test pour réaliser le déploiement final.

Odoix22361636

Non du tout et en plus c'est la même chose avec la fire stick 4k d Amazon.