Aucune chaine ne fonctionne sur mon téléphone !! Inacceptable inadmissible !

deejay david

Aucune chaine ne fonctionne sur mon téléphone ! Inadmissible sa!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

shad30

Je voulais dire directement dans l'app en allant tout à droite sur les ... puis dans mon compte. Je suis sur iOS et ça marche très bien. Je n'ai pas ce soucis.

Johann31421668

Oui j’ai appeler le service et réactivé mes droit
Mais bon j’ai eu des amis sur la reunion plus de signal via l’app mais sa marche sur le decodeur
Que sa soit apple pu android sa marche plus ce soir
Gros bug total

shad30

Est-ce que vous avez au moins essayé de réactiver vos droits dans l'application ?

Johann31421668

Moi sa fonctionne plus depuis 22h pile
Déconnexion d’un coup et sa me dit mes droit ne permet ps me direct.
A ce tarif comment c’est possible??
J’appel et le sav me dit nn rien a signaler alors que vous tous avez le meme soucis

shad30

ça va restez calme, ça sera corrigé. Puis dans la plupart des cas, il faut supprimer/réinstaller l'App, ou fermer manuellement toutes les autres apps en mémoire.

sylvie879560

Idem pour moi.

Jérémy25950250

J'ai eu le même cas hier à partir de 22h environ avec mycanal sur mon téléphone, l'icône de chargement s'affiche mais pas le vidéo.
J'ai ensuite essayé sur une tv connectée et c'était pareil.

Il semblait y avoir pas mal de problème en regardant le site downdetector bien que ce ne soit donné qu'à titre indicatif mais j'ai regretté ne pas pouvoir accéder aux services mycanal hier...

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?