Paiement Canal Sat 15 euros sans abonnement

Nicolas13120448

Bonjour, Je ne suis pas abonné et je n'ai aucun abonnement. J'ai été abonné being sport pour 15 euros par mois mais j'ai fait la résiliation. Or je viens d'être prélevé de 15 euros par "Canal Sat" fin septembre. N'étant pas abonné, je ne peux pas contacter le service client. Comment puis-je faire pour savoir pourquoi j'ai eu ce prélèvement ? Comment contacter "Canal Sat" ?
Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

A 15€, cela peut correspondre à Bein Connect, qui n'est plus vendu par Bein Sport directement depuis plusieurs mois, mais par Canal+.

Pour les contacter : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits