Le replay d’un si grand soleil s.arrête à l’épisode du 22 septembre nous sommes le 29 septembre

rodal1947

Impossible de voir le replay d’un si grand soleil l’épisode du 29 septembre

Réponses de la communauté

tiquette79

même chose pour moi, tous les épisodes ne sont pas en replay. Ils ne se suivent pas et les dates sont érronées

Woihou22954347

toujours des episode manquant !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @rodal1947,

Je vous remercie pour votre alerte, j'en ai informé nos équipes afin que les derniers épisodes soient mis en ligne au + vite.

Bonne journée ☼