Message lancement vidéo sur ipad "ce contenu ne fait pas partie de votre abonnement"

Marieke35994416

Bonjour,
Depuis quelques jours, je peux plus lire de vidéos sur mon ipad, a chaque fois que j'en lance une il y a noté sur un écran noir "ce contenu ne fait pas partie de votre abonnement".
J'ai déjà essayé de me déconnecter et de me reconnecter ainsi que de relancer l'application, rien n'a fonctionné.
Avez-vous déjà eu le même problème ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Marieke,

Je vous invite à bien suivre les différents conseils de cette FAQ qui devraient permettre de résoudre votre problème. :)