Une erreur est survenue. | UPES_157

korkula

Impossible de lire les chaînes OCS sur m’y canal avec Freebox player mini v2 depuis quelques jours « UPES_157 » les autres chaînes du bouquet fonctionnent normalement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Julien45098638

Bonjour j' ai la même chose UPES_157 dès que j essaie de regarder n importe quelle chaînes sur l' appli
Quelle est la solution

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème n'est présent que sur les chaînes OCS ou d'autres sont impactées ?

Avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller l'application afin de s'assurer d'avoir la dernière version ?

Merci.