Droits non disponibles

Elmache

J’ai le message suivant : pour des raisons de droits ce programme n’est pas disponible en direct sur l’application. Suis abonné en Guadeloupe suis en métropole actuellement je n’ai jamais eu ce problème jusqu’à aujourd’hui. Que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Les abonnements en France métropolitaine/Monaco ne sont pas accessibles dans les DOM-TOM, et il est possible qu'ils aient activé la restriction inverse sur les offres des DOM-TOM.

A voir avec le service client de Canal+ Guadeloupe.