pas de signal decodeur debranché rebranche appuyer sur le bouton marche arret pour reinitialise fonctionne pas

wendy2621258

pas de signal decodeur debranché rebranche appuyer sur le bouton marche arret pour reinitialise fonctionne pas

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est un message du décodeur ou de votre TV?

Si TV, vérifiez que le TV est sur la bonne source HDMI. Essayez une autre prise HDMI et un autre câble HDMI.

Si decodeur, et que vous avez accès aux menu de ce dernier, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres après avoir vérifié le branchement de l'antenne (si vous utilisez une antenne), et la connexion internet (si vous êtes en reception internet).

Si toujours rien, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic et un éventuel remplacement.