montant ajouter à mon abonnement, erreur

bernardC.A.S.E.

il y a eu une erreur sur les options il y a 7,70 de rajouter sur mon compte à retire merci et avec le pack essentiel je ne peux regarder le canal plus cinéma mon décodeur me mets pas dans mon pack, merci de régler le problème car cela fait un an que je ne peux y avoir accès sauf dans la journée et moi c'est le soir que je regarde merci cordialement

Réponses de la communauté

80s

@bernard bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !