Bug Section Revoir/à Suivre

Antoine46765237

Bonjour,

J'ai un problème dans la section revoir/suivre lorsque je suis en direct sur une chaine de My Canal.

En effet, il m'est impossible de cliquer sur les programmes qui se sont passés précédemment.
La barre tremble constamment, et plus particulièrement la barre pour faire défiler les programmes et impossible de cliquer sur ces derniers.

Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

olivier2865632

Bonjour
J'ai exactement le même probleme qu'Antoine46765237.
Mon zoom d'affichage de tous mes navigateurs est déjà à 100%. Et pour info en le réduisant à 90%, effectivement ca remarche.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette confirmation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

oliviergris

Bonsoir Saïd. Super, ça marche en mettant le zoom à 110%.
Merci pour votre aide !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai remonté le problème aux développeurs.

En attendant la résolution, il suffit de dézoomer l'affichage de votre navigateur. Vous devez être au-delà de 100% je pense.

https://support.google.com/chrome/answer/96810?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Tenez-moi informé.

oliviergris

Réinitialiser comment? Pour ma part j'ai le problème sur l'ordinateur et cela arrive même en redémarrant le PC.