bonjour, abonné orange je n'ai toujours pas canal plus sport malgr les manipulations

mamie40990

bonjour, je suis abonné a canal t canal plus sport, mes malgré mes manipulations avec orange je rececois rien, payer pour ne rien avoir c'est quand meme difficile.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez le soucis uniquement dans l'univers Orange ou aussi l'univers Canal+?

Avez vous essayez une réactivation des droits sur la 888 de l'univers Orange ?

Il faudra sinon contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

PS : quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?
Si jamais c'est la nouvelle offre spéciale Ligue des Champions, l'accès à Canal+ Sport et Bein Sport n'est autorisé que pendant les matchs de Ligue des champions.