Décodeur cube bloqué sur l'heure

Fritz

Mon décodeur est bloqué depuis 15 jours et n'affiche que l'heure. Sur le téléviseur je ne vous que Canal + et cela reste figé.
D'après un ancien revendeur c'est Canal+ qui a bloqué les décodeurs Cube pour les changer car l'incident est arrivé 24h après une mise à jour.
Quelle solution? Le numéro de téléphone est injoignable et l'attente payante...

Réponses de la communauté

tndtnd

Pas de soucis avec mon G5 qui fonctionne tous les jours

lunot66

Hola tndtnd, tu n'as pas aussi ce problème de blocage avec ton G5 ?
J'ai lu plus bas que, d'après Saïd ça pouvait venir du DD.....m'étonnerait moi j'enregistre avec un SSD qui fonctionne très bien depuis plus d'un an. Comme dit précédemment ce nouveau bug est apparu avec une maj du webapp mais c'est sûrement une coïncidence.......

tndtnd

Hola lunot....

lunot66

Problème déjà signalé sur un autre topic mais je réitère ici. Mon Cube G5 se bloque tous les matins juste après la mise à jour des programmes. Tout redevient normal après un redémarrage électrique. Bon c’est pas la mer à boire mais quand même un peu énervant. Comme par hasard ce problème est apparu après la maj du Web app qui était censé ressusciter les fiches infos absentes sur certains films et, comme d’habitude avec le matos fourni par C+, on crée de nouveaux bugs en corrigeant les précédents....on n’en sortira donc jamais. :-(((

tndtnd

Bonjour
Demandez un échange

catherine726428

Bonjour j'ai exactement le même problème il reste sur l'heure il ne s'allume plus mais ce qu'il me semble bizarre c'est que cela c'est produit quand j'ai reçu le mail de canal+ pour confirmer ma résiliation au 31/12/2021. Que dois je faire car je ne vais pas payer les 2 mois qui restent alors que je n'ai pas accès au programme ......

MR1952

bonjour après contact changement du décodeur pour un g9

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour MR

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.Le problème peut être dû au disque dur

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

MR1952

il vient d'etre changé . sans problème 1 semaine et depuis chaque matin je coupe et ca revient

tndtnd

Il faut sûrement le changer.
Un appel au service clients me semble nécessaire.

Fritz

J'ai bien du le faire 40 fois depuis 10 jours sans succès
J'ai suivi l'autodiagnostic sans succès
J'ai ôté carte, disque dur et/ou HDMI sans succès
Pas moyen d'avoir une chaîne ou un menu

MR1952

bonjour idem pour moi .je le coupe électriquement et ca revient.