probleme canal+ family box SFR

patrick20842374

canal+ family affiche un ecran noir alors que les autres chaines canal+ fonctionnent normalement avec BOX SFR

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur ma box 4K THD SFR j'ai eu cet écran noir plusieurs jours sur la chaine 154, toujours nommée Canal Family, mais qui diffusait, depuis l'arrêt de cette chaine chez Canal le 7 septembre, Canal Kids, mais depuis hier, il me semble, ca remarche avec le logo "+ Kids" en haut à droite de l'écran.
Mais ca ne peut que concerner les box THD qui n'ont pas d'univers Canal ?
.