connexion impossible via pc message erreur problème technique

Jean-Louis7787647

Bonjour,
Actuellement en Espagne , j'essaie de me connecter sur le PC portable pour regarder canal plus mais sans succès. Depuis ce matin , un message d'erreur s'affiche dès lors que je lance la vidéo que ce soit en direct ou en replay.
Vous trouverez ci dessous le message affiché.

Merci de me faire un retour sur le problème technique.
Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez une connexion internet privée ou d'un hôtel ?

Certaines connexions Internet collectives utilisent des configurations (notamment parfois des VPN), qui sont bloquées par myCanal. Cela peut être une explication possible.

Sinon, vérifiez que le PC est à jour, le navigateur internet également. Essayez un autre navigateur.